CANNAZYM

CANNAZYM est une préparation enzymatique de qualité supérieure qui accélère la décomposition des résidus de plantes et favorise l'action de microorganismes bénéfiques. CANNAZYM favorise aussi une meilleure assimilation des nutriments et augmente la résistance envers les agents pathogènes. Les enzymes sont des substances qui accélèrent les réactions dans les organismes vivants. Par exemple, les enzymes jouent un rôle de premier plan dans notre digestion.

Les enzymes contenus dans CANNAZYM présentent de nombreux avantages:

  • Ils transforment les racines mortes en minéraux et en sucres ; ce qui revêt une importance primordiale puisque ces minéraux et ces sucres constituent une source de nutriments précieuse pour la plante. CANNAZYM contient plus de 12 enzymes différents, ainsi que des vitamines et des extraits de plantes du désert. Ces éléments améliorent l'assimilation des nutriments et le système immunitaire de la plante. En outre, les vitamines stimulent la production d'hormones.
  • Ils favorisent le développement de nouvelles racines. Les vitamines faciles à absorber contenues dans CANNAZYM stimulent aussi la formation des racines. La santé de votre plante est alors plus vigoureuse.
  • CANNAZYM empêche l'apparition de bactéries et de moisissures nocives. Les racines mortes constituent un environnement idéal pour la prolifération des moisissures. Elles constituent une menace pour la bonne santé des racines. Les moisissures peuvent altérer la plante dans sa globalité et ralentir sa croissance. En outre, CANNAZYM combat la décomposition et donc la formation de substances toxiques, ce qui diminue considérablement les risques d'affection en raison des moisissures pathogènes.
  • CANNAZYM améliore la qualité du sol. Une décomposition rapide des racines mortes génère un régime hydrologique équilibré et une meilleure aération au niveau de la racine.

CANNAZYM est indispensable si vous souhaitez réutiliser des substrats pour la culture. Les résidus de racines se décomposent rapidement et se transforment en nutriments bénéfiques. Les infections sont évitées et on observe une amélioration du rapport air/eau au sein du milieu de culture. Vous pouvez l'utiliser tout au long du cycle de culture.

Prenez le temps de regarder cette vidéo de CANNAZYM, illustrant le test à deux étapes d'enzyme.

CANNAZYM Two-Step Test
CANNAZYM

Directions of Use

CANNAZYM contient plus de 15 enzymes différents.
CANNAZYM est enrichi de vitamines et d’extraits de plantes du désert spécifiques. CANNAZYM accélère la décomposition des racines mortes, active la vie microscopique, assure une meilleure assimilation des nutriments et augmente la résistance envers les agents pathogènes.

  • Bien agiter la bouteille avant utilisation
  • Diluer 250 ml de concentré d’engrais dans 100 litres d’eau du robinet (1:400)
  • Ajouter, de préférence continuellement, au moins 1 fois par semaine à la solution nutritive
  • Il est nécessaire de doubler la dose durant un mois en cas d’utilisation de pains plus vieux (non traités) Il est nécessaire de doubler la dose durant 1-2 semaines en cas de réutilisation de pains traités
  • Ne pas préparer de nutriment pour plus de 10 jours
  • Ne pas administrer en même temps que des produits contenant du peroxyde d’hydrogène (H2O2)

Autres indications

  • La sur-fertilisation a un effet négatif sur la qualité de la terre et de la plante
  • A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre
  • À conserver hors de la portée des enfants

Garanties

Le flacon de dosage est fabriqué à partir de 100% de polyéthylène (PVC, sans cadmium), une matière synthétique biodégradable, qui est en outre recyclable.